Sale Grand Pere
image promotion

Sale Grand-père (Dirty Grandpa)

13
2016 · Dirty Grandpa (ang)
Veuf et en rut, un vieillard entraîne son petit-fils conformiste dans une virée qui force ce dernier à se remettre en question.
Revue humoristique racoleuse et bas de gamme. Thème et motifs archiconnus. Ensemble paresseux et traînant. R. De Niro dans l'abîme.

L'avis de Mediafilm

Robert De Niro cachetonne et, par la même occasion, renonce à ce qui lui restait de dignité, pour les besoins de cet AMERICAN PIE gériatrique. Fondée sur le motif usé du duo antagoniste, la comédie au message connu (vivez à fond), aux virages attendus, au racolage soutenu, rate toutes les occasions qui lui sont offertes de convertir sa vulgarité en audace, son humour bas de gamme en insolence, bref, son premier degré en second. Paresseux et traînant, l'ensemble aux coutures visibles (en font foi les faux raccords et les entorses à la logique du récit) est à prendre comme une revue humoristique grivoise et misogyne, doublée d'un calendrier de pompiers, dont le sculptural Zac Efron serait le principal - et très fervent - objet.

Martin Bilodeau

Synopsis

(sortie en salle le 22 janvier 2016)

Année

2016

Genre

Comédie

Durée

100 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

2016

Durée

100 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

DIRTYGRANDPA_4.jpgDIRTYGRANDPA_3.jpgDIRTYGRANDPA_2.jpgDIRTYGRANDPA_1.jpgDIRTYGRANDPA_ZacEfron_RobertDeNiro_3.jpgDIRTYGRANDPA_RobertDeNiro_ZacEfron_2.jpgDIRTYGRANDPA_RobertDeNiro_ZacEfron_1.jpg