image promotion

Eliminators

2016 ·
100% est d'accord avec la cote
Un ex-agent fédéral américain, qui vit sous une nouvelle identité à Londres, est traqué par un tueur à gages à la solde d'un trafiquant d'armes.
Intrigue convenue prétexte à affrontements violents. Dénouement prévisible. Combats assez impressionnants. Rythme soutenu. Photographie soignée. Interprétation vigoureuse.

L'avis de Mediafilm

Coproduit par la World Wrestling Entertainment (WWE), ELIMINATORS est une série B convenue mais efficace, qui enchaîne sans temps mort fusillades et affrontements violents. Prévisible, l'intrigue se résume à une longue course poursuite de 94 minutes, au cours de laquelle le héros donnera autant de coups de poing et de pied qu'il en recevra. À la réalisation, James Nunn (TOWER BLOCK) livre un travail soigné, notamment au niveau de la photographie, et a le bon goût de ne pas abuser des ralentis lors des combats, comme trop de productions de cette catégorie. À défaut de talent dramatique, Scott Adkins et le lutteur Wade Barrett ont le physique de l'emploi, ce que la caméra se plaît à souligner lors de plusieurs changements de T-shirts.

Synopsis

Bénéficiant du programme de protection des témoins, l'ex-agent fédéral américain Thomas vit maintenant à Londres avec sa fille Carly, sous le nom de Martin Parker. Victime d'un cambriolage au cours duquel il tue ses trois agresseurs, l'ancien policier est arrêté par la police et voit sa photo faire la une des journaux. Ce battage médiatique attire l'attention de Charles Cooper, un trafiquant d'armes assoiffé de vengeance. Aussitôt, le truand lance un redoutable tueur à gages aux trousses de Thomas, qui a fui l'hôpital où il était soigné.

Année

2016

Genre

Thriller

Durée

94 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Thriller

Année

2016

Durée

94 min.

Réalisation

Photographie

Montage