the Throwaways
image promotion

Les Négligés (The Throwaways)

13
2015 · The Throwaways (ang)
Capturé par la CIA, un pirate informatique est contraint de travailler pour l'agence en Bulgarie s'il ne veut pas finir ses jours en prison.
Récit sans grande originalité et bourré d'invraisemblances. Mélange inégal d'action et d'humour. Réalisation fonctionnelle. Interprétation correcte, un peu chargée par moments.

L'avis de Mediafilm

Bourré d'invraisemblances, THE THROWAWAYS propose un mélange inégal d'action et d'humour au fil d'un récit abracadabrant d'espionnage et de terrorisme informatique. Ni vraiment spectaculaire dans son action, ni très drôle dans ses gags, cette production sans grande originalité n'arrive pas à trouver le ton juste, valsant entre le thriller mou et la comédie gentillette. Derrière la caméra, Tony Bui (TROIS SAISONS) livre un travail plus appliqué qu'imaginatif. Très peu charismatique, Sam Huntington (FANBOYS) se fait voler la vedette par Kevin Dillon (ENTOURAGE) qui cabotine outrageusement. Quant au vétéran James Caan (FUNNY LADY, THIEF), il nous fait regretter l'époque où il était un acteur de premier plan.

Olivier Lefébure

Synopsis

Année

2015

Genre

Aventures

Durée

87 min.

Origine

États-Unis

Information

Images

Throwaways-image-01.jpgThrowaways-image-02.jpgThrowaways-image-03.jpgThrowaways-image-04.jpgThrowaways-image-05.jpgThrowaways-image-06.jpg