
Spécialité: Crises (Our Brand Is Crisis)




Spécialité: Crises (Our Brand Is Crisis)

L'avis de Mediafilm
Inspirée d'un documentaire du même nom signé Rachel Boynton et portant sur les présidentielles de 2002 en Bolivie, cette satire dénonce avec férocité les tractations et magouilles ayant cours dans les coulisses du pouvoir. Offrant une vision cynique et désabusée de la politique, OUR BRAND IS CRISIS culmine toutefois, un peu hypocritement, sur une finale heureuse typiquement hollywoodienne et une rédemption artificielle. La réalisation nerveuse lui confère cependant la facture d'un documentaire tourné dans l'urgence. Sandra Bullock, productrice du film, se retrouve ainsi traquée sous tous les angles par la caméra de David Gordon Green (PINEAPPLE EXPRESS, JOE). Dans un rôle inspiré de Karl Rove (stratège de George W. Bush) et qui était d'abord destiné à George Clooney (également producteur), la conquérante vedette de THE BLIND SIDE et GRAVITY dame le pion à tous ses partenaires. Avec son look rappelant James Carville, stratège politique de Bill Clinton apparaissant dans le documentaire de Boynton, le rare Billy Bob Thornton (THE MAN WHO WASN'T THERE) ne s'en laisse toutefois pas imposer.

Synopsis

(sortie en salle le 30 octobre 2015)
Année
2015Genre
Comédie dramatiqueDurée
107 min.Origine
États-UnisInformation
Classification

Genre
Comédie dramatique
Année
2015
Durée
107 min.
Réalisation
Scénario
Photographie
Musique
Montage
Pays
États-Unis
Distribution
Warner Bros.
Images













