image promotion

See No Evil 2

2014 ·
100% est d'accord avec la cote
Amené à la morgue alors qu'il est toujours vivant, un psychopathe s'en prend à un groupe de jeunes venus fêter l'anniversaire d'une employée dans le sous-sol de l'établissement.
Suite archiconvenue d'un film datant de 2006. Personnages stéréotypés. Réalisation fonctionnelle. Photographie soignée. Interprétation musclée du lutteur professionnel Kane.

L'avis de Mediafilm

8 ans après SEE NO EVIL, qui marquait ses débuts au cinéma, le lutteur professionnel Glenn Jacobs, alias Kane, est de retour dans cette suite archiconvenue et prévisible. Laquelle est néanmoins réalisée de manière efficace et soignée par les soeurs Soska, qui ont su bien exploiter l'atmosphère glauque du décor. Et si le sang gicle toujours, SEE NO EVIL 2 s'avère moins gore que son modèle. Aux prises avec des personnages stéréotypés, les comédiens crient et courent dans les couloirs de la morgue, mais n'impressionnent guère au plan du jeu dramatique. Toujours aussi imposant, Kane se fait toutefois voler la vedette par Danielle Harris (HALLOWEEN 2, 4 et 5; HATCHET 2 et 3), une habituée du genre.

Synopsis

Le psychopathe Jacob Goodnight vient de perpétrer un massacre dans un hôtel. Déclaré mort, il est amené à la morgue avec ses huit victimes. Dans le sous-sol de l'établissement, une petite réception a été organisée à la va-vite pour Amy, qui avait décidé de sacrifier sa soirée d'anniversaire avec ses amis pour aider ses deux collègues à réceptionner les corps. Reprenant mystérieusement vie, après que deux des fêtards eurent fait l'amour devant sa civière, Goodnight attaque le groupe de jeunes et entreprend de les trucider l'un après l'autre.

Année

2014

Genre

Drame d'horreur

Durée

90 min.

Origine

États-Unis