Miss Meadows
image promotion

Miss Meadows

2014
Dans une petite ville, une jeune institutrice au look rétro s'érige en justicière et élimine les criminels qui croisent sa route.
Intrigue amusante à la prémisse intéressante. Traitement inégal hésitant entre la satire et le thriller. Réalisation compétente. Interprétation correcte.

L'avis de Mediafilm

La séquence d'ouverture, qui aboutit à la première exécution sans préavis, laissait présager un heureux mélange de suspense, d'humour noir et de fantaisie. Voir une délicate jeune femme régler son compte à un gros pervers peut être jouissif. Malheureusement, le film ne tient pas ses promesses et vire peu à peu au banal thriller, prévisible et sans rythme. Dès lors, le charme initial s'estompe et la fantaisie du début s'apparente alors à de l'incohérence. De fait, le comportement de l'héroïne s'avère vite peu crédible et les développements du récit totalement invraisemblables. La réalisation technique de Karen Leigh Hopkins est compétente, mais il aurait fallu un auteur avec une vraie vision pour mener à bien cette production. Possédant la douceur requise, Katie Holmes (THE KENNEDYS) est convaincante en justicière naïve.

Olivier Lefébure

Synopsis

Année

2014

Genre

Comédie satirique

Durée

88 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie satirique

Année

2014

Durée

88 min.

Photographie

Montage