Bang Bang Baby
image promotion

Bang Bang Baby

G
2014
Durant les années 1960, une aspirante chanteuse voit sa joie de fréquenter son idole assombrie par une étrange fumée pourpre provenant de l'usine de sa petite ville.
Voyage temporel déjanté. Ensemble parfois confus et un peu superficiel. Numéros musicaux entraînants. Réalisation inventive. J. Levy envoûtante. J. Chatwin suave.

L'avis de Mediafilm

Après dix ans de travail, le Canadien Jeffrey St. Jules accouche de son premier long métrage, une comédie musicale déjantée possédant le charme et la vélocité d'un ovni cinématographique. Recourant à plusieurs styles et multipliant les clins d'oeil, le réalisateur nous plonge dans un univers rappelant tant THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW que les séries "Twin Peaks et "Mad Men". Modestes mais bien exécutés, tant du côté vocal que chorégraphique, les numéros de chants sont entraînants et accrocheurs, surtout lorsqu'ils sont effectués par Jane Levy (EVIL DEAD), envoûtante dans la peau d'une groupie des années 1960, et Justin Chatwin (FUNKYTOWN), suave caricature d'Elvis aux motivations toutefois nébuleuses. Cela dit, le scénario parfois confus et un peu superficiel ne se montre pas toujours à la hauteur de la créativité déployée dans l'interprétation et la mise en scène.

Jonathan Guilbault

Synopsis

(sortie en salle le 21 août 2015)

Année

2014

Genre

Comédie musicale

Durée

90 min.

Origine

Canada

Images

BangBangBaby_PeterStormare_JaneLevy_3.jpgBangBangBaby_JaneLevy_2.jpgBangBangBaby_JustinChatwin_JaneLevy_1.jpgBangBangBaby5_2048.jpgBangBangBaby4_2048.jpgBangBangBaby3_2048.jpgBangBaby2_2048.jpgBangBaby1_2048.jpg