Le Telephone Rose
image promotion

Le Téléphone rose (For a Good Time, Call...)

16
2012 · For a Good Time, Call... (ang)
Forcées d'habiter le même appartement, deux anciennes amies d'université s'associent pour lancer un service de messagerie érotique.
Scénario un peu court à l'humour outrancier guère inspiré. Réalisation fonctionnelle. Jeu truculent des deux vedettes.

L'avis de Mediafilm

On apprécie l'effort des deux auteures de vouloir renouveler la comédie sentimentale outrancière à l'américaine, un château-fort mâle dont BRIDESMAIDS a constitué jusqu'ici l'exception. Les situations convenues, les rebondissements forcés, les gags qui tournent court, confirment cependant que le résultat n'est pas à la hauteur de leur ambition. Dans cette mitraille de dialogues sous la ceinture, les brèves apparitions de comédiens rompus au genre (Seth Rogen, Kevin Smith, etc.) donnent au spectateur l'occasion d'exercer ses muscles zygomatiques. La mise en scène de Jamie Travis, Canadien maintes fois primé pour ses courts métrages, déçoit par sa facture de sitcom. Bien typées, les deux vedettes laissent poindre leur talent par un jeu truculent.

Jean Beaulieu

Synopsis

Année

2012

Genre

Comédie sentimentale

Durée

85 min.

Origine

États-Unis

Images

ForGoodTimeCallSO.jpgForAGoodTimeCall8_2048.jpgForAGoodTimeCall7_2048.jpgForAGoodTimeCall6_2048.jpgForAGoodTimeCall5_2048.jpgForAGoodTimeCall4_2048.jpgForAGoodTimeCall3_2048.jpgForAGoodTimeCall2_2048.jpgForAGoodTimeCall1_2048.jpgForAGoodTimeCall8.jpgForAGoodTimeCall7.jpgForAGoodTimeCall6.jpgForAGoodTimeCall5.jpgForAGoodTimeCall4.jpgForAGoodTimeCall3.jpgForAGoodTimeCall2.jpgForAGoodTimeCall1.jpg