21 Jump Street
image promotion

21 Jump Street

13
2012
À la suite d'une bévue professionnelle, deux policiers immatures sont chargés d'infiltrer une école secondaire afin d'y démanteler un réseau de trafic de drogue.
Adaptation loufoque d'une populaire série des années 1980. Humour d'une vulgarité assumée. Réalisation routinière. Bonne complicité entre les deux vedettes.

L'avis de Mediafilm

Les coréalisateurs du film d'animation CLOUDY WITH A CHANCE OF MEATBALLS remettent au goût du jour une populaire série télévisée policière des années 1980, qui avait lancé la carrière de Johnny Depp (lequel apparaît furtivement dans le film). Le résultat est une relecture loufoque et pétaradante, assaisonnée d'une vulgarité assumée et hautement racoleuse. S'ils ne se sont pas tués à l'effort côté mise en scène, les cinéastes ont eu la main heureuse avec leur duo de vedettes. Acteurs aux registres limités et aux physiques très contrastés, Channing Tatum et Jonah Hill se fondent parfaitement dans l'univers "adulescent" de ce divertissement routinier.

André Lavoie

Synopsis

(sortie en salle le 16 mars 2012)

Année

2012

Genre

Comédie policière

Durée

104 min.

Origine

États-Unis

Images

21JumpStreet1.jpg21JumpStreet2.jpg21JumpStreet3.jpg21JumpStreet4.jpg21JumpStreet5.jpg21JumpStreet6.jpg21JumpStreetSO.jpg