image promotion

Textuality

2011 ·
100% est d'accord avec la cote
Insatisfaite de sa liaison avec un homme marié, une jeune artiste s'éprend d'un courtier abandonné au pied de l'autel par sa fiancée.
Chassés-croisés sentimentaux peu subtils servant à vanter les produits d'un fabricant de téléphones intelligents. Humour d'un goût parfois douteux. Réalisation maniérée mais vivante. Interprétation dans le ton.

L'avis de Mediafilm

Ces chassés-croisés sentimentaux servent avant tout à vanter les produits d'un fabricant de téléphones intelligents, coproducteur du film. Le scénario mince à l'humour d'un goût parfois douteux enchaîne scènes bavardes et égrillardes, défendues par une distribution plus sexy que talentueuse et assemblées avec plus de vivacité que d'inspiration.

Manon Dumais

Synopsis

Insatisfaite de sa liaison avec un homme marié, une jeune artiste s'éprend d'un courtier abandonné au pied de l'autel par sa fiancée. Mais leur idylle est compliquée par leurs relations, présentes et passées, tissées sur la toile via les réseaux sociaux et les textos. (sortie en salle le 29 avril 2011)

Année

2011

Genre

Comédie sentimentale

Durée

94 min.

Origine

Canada

Information

Genre

Comédie sentimentale

Année

2011

Durée

94 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Pays

Canada

Distribution

Les Films Séville

Production

Images

TextualitySO.jpgTextuality6.jpgTextuality5.jpgTextuality4.jpgTextuality3.jpgTextuality2.jpgTextuality1.jpgTextuality2.jpg