Conduite Infernale
image promotion

Conduite infernale (Drive Angry)

16
2011 · Drive Angry (ang)
Un escroc décédé s'évade de l'enfer pour retrouver le gourou d'une secte satanique qui a tué sa fille et kidnappé sa petite-fille.
Film-spectacle simpliste et caricatural. Ultraviolence et nudité gratuite assumées. Réalisation nerveuse aux effets plutôt répétitifs. Interprétation dans le ton ironique voulu.

L'avis de Mediafilm

Dans la veine de MACHETE et PIRANHA, ce thriller surnaturel de Patrick Lussier (MY BLOODY VALENTINE) assume pleinement ses extravagantes scènes d'ultraviolence et de nudité gratuite, avec un résultat somme toute réjouissant. Cependant, le récit verse trop souvent dans le simplisme et la caricature, tandis que les innombrables fusillades et poursuites deviennent répétitives et lassantes, malgré quelques bons flashs comiques et une mise en scène nerveuse, aux effets 3D spectaculaires. Les interprètes jouent dans le ton ironique voulu, avec une mention pour William Fichtner, savoureux dans le rôle d'un envoyé du Prince des Ténèbres en apparence débonnaire, en réalité impitoyable et doté de redoutables pouvoirs paranormaux.

Synopsis

(sortie en salle le 25 février 2011)

Année

2011

Genre

Thriller

Durée

105 min.

Origine

États-Unis

Images

DriveAngry.jpg