image promotion

L'Avant-garde (The Vanguard)

2008 · The Vanguard (ang)
100% est d'accord avec la cote
En 2015, un survivant sourd-muet tente d'échapper à des soldats d'élite lancés à ses trousses et à des zombies sanguinaires.
Ramassis ridicule d'éléments horrifiques et de pseudo-réflexions philosophico-mystiques. Scénario incohérent truffé de clichés. Trucages mal faits. Réalisation frisant l'amateurisme. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Tourné en extérieur avec un budget dérisoire, des acteurs inconnus, une poignée de figurants mal maquillés et trois pages de scénario, THE VANGUARD ne peut même pas être rangé dans la catégorie des ridicules, mais sympathiques séries Z, tant l'ensemble est ennuyeux et pathétique de médiocrité. La réalisation est tout ce qu'il y a de plus amateur et les trucages sont dignes d'Ed Wood. Le tout aurait été supportable si Matthew Hope avait fait preuve d'humour et de second degré. Hélas, le film, avec sa voix off pompeuse, véhicule un message philosophico-mystique d'une prétention hautement risible.

Olivier Lefébure

Synopsis

En 2015, le chaos et la terreur règnent sur la Terre. Aux ordres de la Corporation qui préside aux destinées des survivants, une équipe de soldats d'élite s'enfoncent dans une forêt avec une double mission: exterminer tous les zombies sanguinaires qui infestent la région et retrouver un homme dont le sang contiendrait l'antidote qui pourrait sauver l'humanité. Caché aux fonds des bois, celui-ci, un sourd-muet, va tenter d'échapper aux mutants et aux militaires.

Année

2008

Genre

Drame d'horreur

Durée

89 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Drame d'horreur

Année

2008

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Les Films Séville