image promotion

Quand est-ce qu'on arrête? (Are We Done Yet?)

G
2007 · Are We Done Yet? (ang)
100% est d'accord avec la cote
La rénovation de leur nouvelle maison cause maintes tensions et frictions chez les membres d'une famille reconstituée.
Scénario décousu et routinier. Gags physiques éculés. Sentimentalité forcée. Réalisation peu inspirée. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

ARE WE DONE YET? s'inscrit dans la foulée des comédies familiales hollywoodiennes, avec son papa bouffon et incompétent bousculé, éclaboussé, malmené, humilié, pour le bénéfice du rire, jusqu'à sa rédemption au troisième acte, pour le bénéfice de la morale. Faisant suite à ARE WE THERE YET?, et vaguement inspiré de MR. BLANDINGS BUILDS HIS DREAM HOUSE, avec Cary Grant, cette production décousue et routinière est prétexte à une succession de gags physiques éculés et à des moments de sentimentalité forcée. Le manque absolu d'inspiration du scénario se reflète aussi dans la réalisation sans personnalité de Steve Carr (DADDY DAY CARE, DR. DOLITTLE 2, etc.), digne d'une mauvaise sitcom. On s'ennuie tout autant à voir Ice Cube tenter de conserver sa dignité. L'interprétation de ses partenaires est inégale.

Kevin Laforest

Synopsis

Peu après son mariage avec Suzanne, déjà mère de deux enfants, Nick Persons vend son condo et son commerce en ville pour acheter une maison à la campagne. Il espère y trouver la quiétude nécessaire à la préparation et au lancement d'un magazine de sport de son cru. Or, il s'aperçoit bien vite que sa maison de rêve tombe en ruine. Qu'à cela ne tienne, le nouveau père de famille fait appel à un entrepreneur en construction. Mais celui-ci se révèle vite excentrique et très peu fiable. (sortie en salle le 30 mars 2007)

Année

2007

Genre

Comédie

Durée

91 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

2007

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Columbia