the Last Sect
image promotion

La Secte (The Last Sect)

13
2006 · The Last Sect (ang)
Pour une enquête, une jeune journaliste fait la rencontre d'une séduisante femme à la tête d'une agence de rencontres qui s'avère être un repaire de vampires lesbiennes.
Récit lent, hyper bavard et chiche en action. Traitement à la sensualité vaporeuse kitsch. Réalisation pauvre multipliant les gros plans. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

Lent et hyper bavard, le récit de THE LAST SECT n'a rien d'original et se révèle des plus chiches en action. Par ailleurs, le traitement "sensualité vaporeuse" de nombreuses scènes est d'un kitsch absolu, sans offrir le moindre érotisme ou images un tant soit peu coquines qui attireraient l'oeil. En outre, la réalisation de Jonathan Dueck est d'une grande pauvreté. À sa décharge, la modestie du budget qui se reflète dans ses choix artistiques: tournage intérieur limité à trois lieux, nombreux gros plans, distribution réduite, etc. L'interprétation est à l'image du film: quelconque, avec un soupçon d'ennui dans le regard fatigué de David Carradine (KILL BILL).

Olivier Lefébure

Synopsis

Année

2006

Genre

Drame d'horreur

Durée

89 min.

Origine

Canada

Images

Last-Sect-image5.jpgLast-Sect-image6.jpgLast-Sect-image7.jpgLast-Sect-image7.jpg