image promotion

Voici Wally Sparks (Meet Wally Sparks)

13
1996 · Meet Wally Sparks (ang)
100% est d'accord avec la cote
Par ses mauvaises manières, l'animateur d'un talk-show sème la consternation parmi les invités d'une réception mondaine.
Gags d'une grande stupidité. Réalisation sans aucune finesse. Interprétation grossièrement caricaturale.

L'avis de Mediafilm

Les auteurs veulent sans doute offrir une satire à saveur politique sur tous ces talk-shows bassement sensationnalistes qui empoisonnent la télévision américaine. Mais en matière de mauvais goût, de vulgarité, d'imbécillité et de bêtise, on peut difficilement rivaliser avec ce film-ci. Le scénario n'est qu'un très mince prétexte pour aligner des gags d'une stupidité souvent décourageante. Pour faire rire, les scénaristes se contentent généralement d'humilier les personnages en les plaçant dans des situations grotesques. Le résultat ne fera rire que les spectateurs les moins difficiles. La réalisation est évidemment dénuée de toute finesse et l'interprétation sombre vite dans la caricature grossière. Le résultat d'ensemble est navrant.

Martin Girard

Synopsis

Wally Sparks est l'animateur d'un talk-show où triomphe le mauvais goût. C'est pourquoi il s'attire les foudres du bien-pensant gouverneur de la Georgie qui ne cesse de dénoncer son émission. Or, voilà que pour jouer un mauvais tour à son père, le fils adolescent du politicien invite Sparks à une réception donnée par celui-ci. Avec ses mauvaises manières, Wally sème vite la consternation parmi les invités. Le gouverneur n'a pourtant encore rien vu...

Année

1996

Genre

Comédie satirique

Durée

105 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie satirique

Année

1996

Durée

105 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm