image promotion

Freakshow

1995 ·
100% est d'accord avec la cote
Quatre histoires d'horreur peuplées de mutants, de loups-garous et de momies.
Variations quelconques sur des thèmes archi-usés du genre. Réalisation à la limite de l'amateurisme. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

C'est là le travail d'un débutant qui a cru gagner ses galons de professionnel en traitant les clichés d'un genre défini. Les histoires qui occasionnent ces variations manquent cependant d'intérêt et leur réalisation ne comporte rien de bien neuf. Il n'y a pas là de quoi asseoir une carrière ni même un soupçon de succès commercial. La mise en scène est laborieuse et l'interprétation grotesque.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Reporter pour une émission de nouvelles à la télévision, Shannon Nichols recherche les incidents à sensation pour se créer une réputation. Après avoir couvert les tristes exploits d'un tueur, elle se retrouve sans moyen de transport pour revenir chez elle et entre dans un curieux musée pour téléphoner. Le directeur lui fait voir d'étonnants objets auxquels sont rattachés d'étranges récits, telle l'aventure d'un vagabond entraîné à sa perte par un chien, le cauchemar d'une droguée soumise à une autopsie alors qu'elle est encore vivante ou la punition par les défunts de fossoyeurs qui vendent la terre d'un cimetière à un club de golf. Le sort réservé à Shannon n'est guère plus heureux.

Année

1995

Genre

Film à sketches

Durée

75 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Film à sketches

Année

1995

Durée

75 min.

Pays

États-Unis