image promotion

Les jumeaux montent la garde (Twin Sitters)

G
1994 · · Twin Sitters (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux culturistes sont engagés comme gardes du corps auprès de deux gamins qui se révèlent de véritables petits chenapans.
Accumulation de plaisanteries grotesques et vulgaires. Réalisation inepte. Interprétation consternante des frères Paul.

L'avis de Mediafilm

Les frères Paul, mieux connus dans le milieu de la lutte sous le nom de Barbarian Brothers, démontrent ici leur complète inaptitude à la comédie en général. Leur flair pour les situations comiques se révèle tout à fait inexistant, quant à l'aisance de leurs mouvements mieux vaut ne pas en parler. Il faut cependant préciser que le reste de la distribution ne brille guère mieux. L'ensemble manque d'ailleurs sérieusement d'inspiration à tous les niveaux. Le scénario, par exemple, accumule des plaisanteries toutes aussi laborieuses, grotesques, vulgaires et ratées les unes que les autres. La réalisation impersonnelle est de plus constamment à la remorque de péripéties répétitives d'une minceur cadavérique.

Christian Depoorter

Synopsis

Un homme d'affaires qui loue ses camions à un escroc polluant l'environnement décide de dénoncer celui-ci à la justice. Mais il est aussitôt menacé de mort et se met à craindre pour la vie de ses deux neveux adorés, des jumeaux dont il a la garde. Il engage donc comme gardes du corps Peter et David, des culturistes sans emploi eux aussi jumeaux. Malgré tous leurs muscles, ces derniers éprouvent bien des difficultés à contrôler les bambins, car ce sont de véritables petits chenapans. (sortie en salle le 9 mai 2008)

Année

1994

Genre

Comédie

Durée

93 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1994

Durée

93 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Allegro