image promotion

Nothing to Lose

1993 ·
100% est d'accord avec la cote
Un champion de kickboxing exerce une dure vengeance sur le mafioso qui a assassiné son père voilà quelques années.
Scénario aux situations éculées et invraisemblables. Dialogues insignifiants. Montage maladroit. Absence totale de rythme. Interprétation nulle.

L'avis de Mediafilm

Scénario aux situations éculées et invraisemblables, dialogues insignifiants, absence totale de rythme, personnages primitifs, éclairages hideux, cadrages bâclés, montage maladroit et interprétation nulle ne sont que quelques-uns des défauts qui pullulent dans cette production pénible. Histoire de rendre l'ensemble encore plus détestable, l'auteur y fait l'apologie d'un héros revanchard qui se moque des autorités et se fait justice lui-même. Il en résulte un spectacle désolant de bêtise.

Martin Girard

Synopsis

Lorsqu'il était petit, Ramon a perdu son père .aux mains du mafioso Joe D'Amico. Ce dernier l'a pris sous son aile, mais le garçon ne lui a jamais pardonné son crime. Maintenant adulte, Ramon est devenu un redoutable champion de kickboxing et son ressentiment à l'égard de D'Amico s'est transformé en désir de vengeance. Voulant le rappeler à l'ordre, le gangster envoie des meurtriers abattre la mère et les soeurs du jeune homme. Seule la petite Maria s'en tire saine et sauve. L'enfant est confiée à une travailleuse sociale qui s'efforce de ramener Ramon dans le droit chemin dans l'espoir de pouvoir lui confier la garde de la fillette. Mais celui-ci entend d'abord régler ses comptes avec D'Amico.

Année

1993

Genre

Drame policier

Durée

92 min.

Origine

Canada

Information

Genre

Drame policier

Année

1993

Durée

92 min.

Pays

Canada

Distribution

C/FP