image promotion

Monsieur Nounou (Mr. Nanny)

G
1993 · Mr. Nanny (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un lutteur est engagé pour veiller sur deux enfants malicieux après que leur père eut reçu des menaces anonymes.
Film d'action conçu pour les enfants. Accumulation de scènes stupidement violentes. Ensemble grossièrement caricatural. Cabotinage des interprètes.

L'avis de Mediafilm

Misant sur la popularité du lutteur Hulk Hogan auprès des jeunes, les auteurs de M. NOUNOU ont conçu un film d'action pour enfants. Malheureusement, ces mêmes auteurs n'ont guère mis de soin à la confection de leur récit, ni à la composition des personnages. Par ailleurs, l'accumulation de scènes stupidement violentes, bien que fantaisistes, ne semble pas appropriée au public visé. La mise en scène se contente d'être fonctionnelle et ne cherche pas à camoufler la nature grossièrement caricaturale du sujet. L'ensemble s'enlise dans la médiocrité et ne recèle aucune surprise. Les interprètes cabotinent à souhait.

Johanne Larue

Synopsis

Pour sortir son entraîneur du pétrin, le lutteur Sean Armstrong accepte un contrat de garde du corps au service d'un chef d'entreprise. Ce dernier craint pour la sécurité de ses deux enfants depuis qu'il a reçu des appels anonymes. Armstrong veille donc sur eux mais non sans difficulté puisque Kate et Alex s'acharnent à lui jouer de vilains tours. Le lutteur finit tout de même par les amadouer mais il doit ensuite composer avec les truands qui ont enlevé leur père et menacent maintenant la vie des enfants. Secondé par son entraîneur, Armstrong verra à les sauver.

Année

1993

Genre

Comédie

Durée

84 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1993

Durée

84 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Alliance Vivafilm