Malice
image promotion

Malice

13
1993
Un professeur met au jour une machination diabolique impliquant son épouse et un chirurgien.
Intrigue controuvée et mal structurée. Photographie sombre et feutrée. Personnages antipathiques. Interprètes de talent.

L'avis de Mediafilm

Hollywood collectionne en ce moment les pires scénarios sous prétexte d'alimenter le marché en films de suspense. Le résultat s'avère déconcertant. Techniquement, le film se présente bien mais l'intrigue ne pourrait être plus controuvée et plus mal structurée. On se lasse vite des personnages principaux, presque tous aussi détestables les uns que les autres. La production bénéficie toutefois des talents de Gordon Willis dont la photographie sombre et feutrée sied bien à l'atmosphère oppressante du thriller. Willis gaspille là son talent, tout comme les interprètes, qui méritaient mieux que cet exercice insipide.

Johanne Larue

Synopsis

Année

1993

Genre

Thriller

Durée

107 min.

Origine

États-Unis

Information

Images

Malice__Becker___Aff___3_.jpgMalice__Becker___DVD___4_.jpgMalice__Becker___Ph___1_.jpgMalice__Becker___Ph___2_.jpgMalice__Becker___Ph___3_.jpgMalice__Becker___Ph___4_.jpgMalice__Becker___Ph___5_.jpgMalice__Becker___Ph___6_.jpgMalice__Becker___Ph___7_.jpgMalice__Becker___Ph___8_.jpgMalice__Becker___Ph___9_.jpgMalice__Becker___Ph___10_.jpgMalice__Becker___Ph___11_.jpgMalice__Becker___Ph___12_.jpg