image promotion

Sables mortels (White Sands)

13
1992 · · White Sands (ang)
100% est d'accord avec la cote
Afin d'élucider le mystère entourant la mort d'un escroc, un policier décide de prendre l'identité de celui-ci.
Intrigue controuvée et peu crédible. Rebondissements arbitraires. Réalisation adéquate. Contexte naturel bien exploité. Interprètes de talent.

L'avis de Mediafilm

Les auteurs de WHITE SANDS ont conçu une intrigue controuvée dont les prémices même requièrent du spectateur une dose importante de crédulité. La motivation des personnages n'est jamais vraiment expliquée et les rebondissements paraissent arbitraires; bref, l'ensemble s'avère bien artificiel. La réalisation demeure cependant adéquate et sait tirer profit de la beauté naturelle du Sud-Ouest américain. Des acteurs de talent font ce qu'ils peuvent avec des personnages mal développés.

Johanne Larue

Synopsis

Lorsqu'un escroc est retrouvé sans vie dans le désert du Nouveau-Mexique avec sur lui un demi-million en argent liquide, le policier Ray Dolezal prend l'identité du moribond pour élucider le mystère de cette mort. Sa décision le projette dans, un monde d'intrigues impliquant deux sections différentes du FBI, dont le Bureau des affaires internes qui le croit de mèche avec Gorman Lennox, un mystérieux contrebandier d'armes. Un peu dépassé par les événements, Ray se fait heureusement une alliée inattendue en la personne de Lane Bodine, l'amie de Lennox.

Année

1992

Genre

Drame policier

Durée

101 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1992

Durée

101 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.