image promotion

Meatballs 4

G
1992
100% est d'accord avec la cote
L'avenir d'un camp de vacances en difficultés financières doit se jouer lors d'une compétition de ski nautique.
Transposition inepte de divers éléments empruntés aux épisodes précédents. Inspiration comique totalement dépourvue de finesse. Réalisation plutôt bâclée. Cabotinage lamentable des interprètes.

L'avis de Mediafilm

Que dire d'une série qui n'en finit pas d'étonner par la totale inconsistance de son propos? Non contente de ressasser tous les clichés de l'humour potache, cette ineptie ne s'est même pas donné la peine de se pourvoir d'un scénario qui lui est propre. L'intrigue n'est qu'une piètre transposition de divers éléments empruntés aux épisodes précédents. D'interminables séquences de sports nautiques côtoient des gamineries en tous genres dans un ensemble filmé à la va-comme-je-te-pousse. Les acteurs se dépensent en pure perte dans un cabotinage lamentable.

Christian Depoorter

Synopsis

Cet été, le camp de vacances de Lakeside éprouve d'énormes difficultés financières, vu le peu de clients qu'il attire. Monica Shavetts, la riche propriétaire d'un luxueux établissement voisin, y est certainement pour quelque chose, elle qui rêve de s'agrandir en annexant le camp. Pour redonner vigueur à son business, Neil Peterson fait appel au moniteur de ski nautique Ricky Wade qui fut un temps le petit ami de sa fille Kelly. Le dynamisme du jeune homme galvanise les jeunes vacanciers de Lakeside qui réussissent à remporter la compétition annuelle entre les deux lieux de villégiature. Cependant, devant les pressions malhonnêtes de Shavetts, l'avenir du camp doit se jouer dans une ultime confrontation aquatique.

Année

1992

Genre

Comédie

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1992

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

C/FP