image promotion

Ladybugs

G
1992 ·
100% est d'accord avec la cote
Dans l'espoir de faire gagner son équipe féminine de soccer, un entraîneur y introduit un garçon déguisé en fille.
Enfilade navrante de gags idiots. Humour fondé sur un sexisme arriéré. Mise en scène routinière. Interprétation lourdement caricaturale du protagoniste.

L'avis de Mediafilm

Ce film propose une enfilade navrante de gags tous plus idiots les uns que les autres. Largement fondé sur le sexisme le plus arriéré, l'humour se cantonne dans des jeux de mots faciles et des quiproquos totalement dépourvus d'imagination. Tout cela n'est pas racheté par la mise en scène, complètement bâclée, ou par l'interprétation lourdement caricaturale du protagoniste.

Martin Girard

Synopsis

Chester travaille pour une importante compagnie immobilière dont le grand patron commandite une équipe féminine de soccer. Dans l'espoir d'obtenir une promotion en épatant son employeur, Chester accepte de devenir l'entraîneur de l'équipe, et cela même s'il ne connaît rien aux règles du jeu. Les Ladybugs sont de jeunes recrues, toutes incapables de jouer correctement. Craignant de perdre la face devant son patron, Chester s'arrange pour introduire parmi les joueuses un jeune garçon déguisé en fille. La tricherie s'avère fructueuse, car l'équipe remporte bientôt plusieurs matchs. Mais la mère de l'adolescent, en l'occurrence la future épouse de Chester, découvre le subterfuge et y met fin juste au moment où les Ladybugs se préparent pour le dernier match de la saison.

Année

1992

Genre

Comédie

Durée

89 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1992

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Paramount