La Main Qui Berce L Enfant
image promotion

La Main qui berce l'enfant (The Hand That Rocks the Cradle)

13
1992 · The Hand That Rocks the Cradle (ang)
Après la naissance de leur second enfant, des jeunes mariés engagent une gardienne qui se révèle animée d'intentions malveillantes.
Suspense s'appuyant sur des effets faciles et prévisibles. Climat de tension parfois valable mais dans l'ensemble assez artificiel. Mise en scène de métier. Interprétation honnête.

L'avis de Mediafilm

Curtis Hanson (THE BEDROOM WINDOW, BAD INFLUENCE) n'a pas ménagé les grosses ficelles pour "tricoter" ce suspense qui s'appuie sur des effets faciles et prévisibles. L'intrigue suscite cependant par moments un climat de tension valable, bien qu'assez artificiel, et une mise en scène de métier assure à l'ensemble une certaine efficacité. Rebecca De Mornay (DEALERS) charge beaucoup trop son jeu, mais ses partenaires livrent des performances plus qu'honnêtes.

Martin Girard

Synopsis

Année

1992

Genre

Thriller

Durée

110 min.

Origine

États-Unis

Images

Hand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___1_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___2_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___3_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___4_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___5_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___6_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___7_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___8_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___9_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___10_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___11_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___12_.jpgHand_That_Rocks_the_Cradle__Ph___13_.jpg