image promotion

Rich Girl

13
1991 ·
100% est d'accord avec la cote
Une fille de parents riches se rebelle contre son père et son fiançé et s'amourache d'un chanteur rock qui se produit dans un cabaret miteux.
Histoire encombrée de lieux communs. Romantisme à l'eau de rose. Mise en scène banale. Interprétation superficielle.

L'avis de Mediafilm

Cette histoire encombrée de lieux communs ne s'embarrasse guère de vraisemblance psychologique. On y retrouve les données simplistes d'un romantisme populaire à l'eau de rose, facile et superficiel. La trame musicale n'a rien d'attirant, la mise en scène manque terriblement de style et l'interprétation se résume le plus souvent à des poses convenues.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Fille de l'homme le plus riche de la ville, Courtney Wells s'ennuie dans sa vie privilégiée et veut connaître d'autres expériences. Elle quitte la maison paternelle, loue un appartement et se cherche un emploi. Ce qu'elle trouve c'est une place de serveuse dans un cabaret de troisième ordre où elle attire l'attention de Rick, le chanteur d'un petit groupe musical qui se produit là. A travers diverses complications, Courtney en vient à s'éprendre de Rick, mais cette idylle n'est pas bien vue par son père ni par son ex-fiancé Jeffrey Celui-ci cherche à incriminer Rick dans une affaire de drogues.

Année

1991

Genre

Drame musical

Durée

96 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame musical

Année

1991

Durée

96 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

C/FP