image promotion

Les Justiciers de Little Tokyo (Showdown in Little Tokyo)

18
1991 · · Showdown in Little Tokyo (ang)
100% est d'accord avec la cote
Adepte des arts martiaux, un policier affecté au quartier asiatique de Los Angeles entre en lutte contre des membres de la mafia nippone.
Intrigue simpliste et manichéenne. Péripéties invraisemblables. Réalisation bâclée et rudimentaire. Interprétation réduite au minimum d'expression.

L'avis de Mediafilm

Réalisé de façon bâclée et sans aucune finesse, ce film d'action se contente d'aligner des scènes d'une violence mouvementée sur un fil dramatique tissé de manière fruste. Faisant fi de toute logique et de toute vraisemblance, cette intrigue outrageusement simpliste s'acharne avec un esprit manichéen des plus primaires sur les nouveaux "méchants" du cinéma américain, représentés par des Japonais dont la cruauté et le pouvoir financier semblent ici sans limite. L'interprétation est réduite au minimum d'expression.

Christian Depoorter

Synopsis

Adepte des arts martiaux, Chris Kenner est un flic de choc affecté au quartier asiatique de Los Angeles. Avec son nouvel équipier, Johnny Murata, un jovial Américano-japonais aussi doué que lui pour l'art du combat, Chris est obligé d'affronter la Yakuza, la terrible et cruelle mafia nippone. Au cours de leur enquête, les deux policiers découvrent que cette organisation se sert d'une brasserie comme couverture pour écouler de la drogue. Avec horreur, Chris reconnaît en Funekei, le chef de la Yakuza, l'assassin de ses parents. Dès lors, il lui faudra, non seulement protéger son unique témoin, mais aussi venger sa famille.

Année

1991

Genre

Drame policier

Durée

76 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Drame policier

Année

1991

Durée

76 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.