image promotion
1990

Sailor et Lula (Wild at heart)

Un voyou et sa maîtresse tentent d'échapper à des tueurs lançés à leurs trousses par la mère de la jeune femme. Suite de bizarreries et d'effets provocants. Climat outrancier. Réalisation maîtrisée. Interprétation dans le ton voulu.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Sous la forme d'un road-movie, David Lynch assemble une série de bizarreries et d'effets provocants dans le genre de ceux qui ont assis sa réputation, notamment dans son oeuvre précédente BLUE VELVET. Le réalisateur ne recule devant aucun effet pour secouer le spectateur, multipliant les aparté gratuits, les violences outrées et les séductions érotiques dans une sorte de musée des horreurs. Tout cela est mené avec une habileté certaine sur le plan de la mise en scène même si le récit apparaît capricieux et parfois erratique. Les interprètes jouent le jeu avec une multiplication d'attitudes excentriques.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Le jeune Sailor, acoquiné à une bande de gangsters, est amoureux de Lula, la fille d'une femme cruelle, Marietta. Celle-ci met un tueur à ses trousses, mais Sailor est plus rapide et l'élimine le premier. Mis en prison, il en sort trois ans plus tard pour s'enfuir avec Lula sous d'autres cieux. Mais Marietta n'est pas désarmée, et lance à leur poursuite un détective un peu cinglé et un amant racketter. Sailor et Lula s'arrêtent dans un village du Texas où le garçon fait alliance avec un certain Peru pour voler une banque, sans savoir que celui-ci est chargé de l'éliminer.

Année

1990

Genre

Drame

Durée

125 min.

Origine

États-Unis
wild_at_heart_1.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

16

Genre

Drame

Année

1990

Durée

125 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

wild_at_heart_1.jpgwild_at_heart_2.jpgwild_at_heart_3.jpgwild_at_heart_4.jpg