image promotion

American Ninja 3 (American Ninja 3: Blood Hunt)

1989 · American Ninja 3: Blood Hunt (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune champion en arts martiaux participe à un tournoi organisé par un criminel.
Histoire prétexte à une suite d'affrontements brutaux. Mise en scène banale et répétitive. Jeu acceptable des protagonistes.

L'avis de Mediafilm

Si l'on a changé l'interprète du rôle-titre, on n'a guère varié la formule dans ce film où l'on se contente de reprendre avec quelques variations le scénario du deuxième épisode de la série. De toute façon, l'intrigue fort peu vraisemblable n'est qu'un prétexte à diverses confrontations d'athlètes bondissants mises en scène de façon banale et répétitive. David Bradley ne manque pas de prestance, mais il se fait régulièrement voler la vedette par son acolyte, Steve James, qui devient le seul élément stable de la série.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Fils d'un pugiliste tué par des criminels, Sean a été élevé par un ami japonais de son père qui l'a initié aux arts martiaux. Devenu un champion, il s'en va participer à un tournoi international tenu dans l'île de Triana. L'île est dominée par un trafiquant surnommé Cobra qui se sert de cette compétition pour recruter un colosse sur lequel expérimenter une arme bactériologique qu'il veut vendre au plus offrant Choisi comme cobaye, Sean est fait prisonnier par les hommes de Cobra, mais il s'évade grâce à l'aide d'un ami et démantèle l'organisation de son bourreau.

Année

1989

Genre

Aventures

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Aventures

Année

1989

Durée

90 min.

Réalisation

Scénario

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm