image promotion
1988

Qui veut la peau de Roger Rabbit (Who Framed Roger Rabbit)

En 1947, dans un Hollywood imaginaire, un détective tente d'innocenter un personnage de dessins animés accusé à tort de meurtre. Intrigue d'une fantaisie réjouissante. Prouesses techniques peu communes. Réalisation ingénieuse. Bonne composition d'acteurs.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Les auteurs ont accompli des prouesses techniques peu communes pour introduire des dessins animés dans des prises de vues réelles avec acteurs. L'ingéniosité de l'exécution impose le respect et provoque souvent l'étonnement. Quelques héros célèbres de l'histoire du cinéma d'animation font une apparition surprise, au fil de l'intrigue dont la fantaisie est constamment réjouissante. Bob Hoskins réussit à imposer sa présence parmi tout ce beau monde et Christopher Lloyd compose un méchant mémorable.

Synopsis

En 1947, dans un Hollywood imaginaire, des personnages de dessins animés vont et viennent parmi les humains. L'un d'entre eux, le lapin Roger, est soupçonné d'être l'auteur d'un meurtre. La victime est un homme qui aurait eu des relations avec Jessica, la séduisante épouse du lapin. Roger trouve refuge chez Eddie Valiant, un détective qui accepte de l'aider à prouver son innocence. L'enquête va permettre à Valiant de découvrir un complot visant à détruire Toontown, la ville en dessins animés où résident tous les héros des cartoons.

Année

1988

Genre

Comédie

Durée

104 min.

Origine

États-Unis
roger_rabbit6.jpg

Bande-annonce (EN)

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1988

Durée

104 min.

Réalisation

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Buena Vista

Images

roger_rabbit6.jpgroger_rabbit5.jpgroger_rabbit4.jpgroger_rabbit3.jpgroger_rabbit2.jpgroger_rabbit1.jpg