image promotion

Flic ou zombie (Dead Heat)

13
1988 · Dead Heat (ang)
100% est d'accord avec la cote
Apprenant que le criminel qu'ils viennent d'éliminer est un zombie, deux policiers découvrent une machine ressuscitant temporairement les morts.
Scénario confus. Mise en scène soulignant inutilement les effets les plus évidents. Ensemble plus grotesque que divertissant. Interprétation forcée.

L'avis de Mediafilm

Écrit et réalisé par deux débutants qui donnent l'impression d'avoir vu trop de films d'horreur, ce film hésite continuellement entre l'agitation et la parodie sans arriver à trouver un style particulier. La mise en scène a tendance à souligner inutilement les effets les plus évidents alors que les acteurs sont laissés à eux-mêmes dans bon nombre de scènes. Tout cela ne soulève guère d'intérêt et apparaît plus grotesque que divertissant

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Alors qu'ils tentent d'arrêter un voleur de bijoux, deux policiers, Mortis et Bigelow, échangent des coups de feu avec le criminel qui semble invincible. C'est que, comme ils l'apprennent après avoir réussi à l'éliminer, l'homme est un mort-vivant, rendu à la vie par une machine qu'ils arrivent à découvrir. Tué lui-même en devoir, Mortis est soumis aux effets de l'appareil. Il se retrouve animé d'une simili-vitalité, tout en sachant que son corps va se décomposer dans quelques heures. Il profite du répit pour faire enquête avec Bigelow afin de trouver les auteurs de ce macabre complot scientifique.

Année

1988

Genre

Drame fantastique

Durée

86 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame fantastique

Année

1988

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm