image promotion

Deux Espions de choc (Real Men)

G
1987 · Real Men (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les tribulations d'un as des services secrets américains qui doit effectuer contre son gré une mission spéciale avec un collègue de second rang.
Parodie facile des films d'espionnage. Situations convenues. Humour peu subtil. Mise en scène routinière. Interprétation acceptable.

L'avis de Mediafilm

Scénariste de quelques comédies à succès, Dennis Feldman a obtenu d'accéder à la réalisation d'un de ses propres sujets. Malheureusement, il ne s'est guère appliqué qu'à une parodie facile des films d'espionnage, semée de situations convenues et assaisonnée d'un humour peu subtil. Comme la mise en scène ne dépasse guère les normes conventionnelles, le résultat n'est pas des plus hilarants. Les deux comédiens forment un tandem acceptable, même s'ils ont fort à faire pour rester sympathiques jusqu'au bout.

Synopsis

L'agent Nick Pirandello est l'as des services secrets américains. Chargé d'une mission spéciale, il doit se faire accompagner par un certain Bob Wilson, père de famille sans talent particulier pour les missions d'espionnage et peu enclin à s'y engager. Nick n'en entraîne pas moins Bob dans une aventure fertile en embuscades. Le néophyte finit par faire montre d'une certaine débrouillardise en même temps qu'il reste d'une immense candeur. L'escapade se poursuit à travers le pays jusqu'à une rencontre avec un personnage mystérieux.

Année

1987

Genre

Comédie

Durée

86 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1987

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

MGM