image promotion
1987

Caraïbe (Caribe)

Un agent du FBI reçoit pour mission d'empêcher la vente illégale d'explosifs à un pays d'Amérique centrale. Scénario connu. Traitement usuel. Contexte naturel pittoresque. Interprétation généralement de bon ton.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Ce film d'espionnage est construit d'après un schéma très classique, ce qui a pour effet de ne laisser aucune surprise dans le déroulement du récit. De plus, les clichés ainsi que le manque d'originalité dans le dialogue font en sorte que l'intrigue souffre d'un manque flagrant de profondeur. Le jeu des interprètes sonne pourtant relativement juste, même si Kara Glover ne réussit guère à dépasser le rôle de mannequin qu'elle tient dans la vie, demeurant superficielle jusqu'aux tréfonds de la jungle du Bélize. Les paysages sont toutefois magnifiques et se trouvent parsemés ici et là de chasses en bateaux à moteur ainsi que d'acrobaties diverses.

Synopsis

Jeff Richardson, un agent du F.B.I. a comme mission d'empêcher la vente illégale d'explosifs à Bélize. Cette opération est dirigée par Whitehale, un ex-agent de la C.I.A.,qui fait affaires avec Helen Williams et Roy Fortes. Tous deux essaient de ramasser 500 000 $afin de couvrir une somme détournée de leur compagnie de munitions. Cependant, Roy est tué dans une échauffourée. C'est à ce moment que Jeff fait la connaissance d'Helen qui se joint à lui pour contrer les manigances de Whitehale.

Année

1987

Genre

Drame

Durée

89 min.

Origine

Canada

Information

Classification

13

Genre

Drame

Année

1987

Durée

89 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Showtime