image promotion

Scorpion

1986 ·
100% est d'accord avec la cote
Un agent secret américain reçoit la mission d'assurer la sécurité d'un terroriste arabe qui doit témoigner contre ses anciens complices.
Scénario dépourvu d'intérêt et de rythme. Technique médiocre. Interprétation peu expressive.

L'avis de Mediafilm

Maintenant que Chuck Norris fait carrière au cinéma, il semble que tous les champions de karaté rêvent de devenir acteurs. Celui qui sévit dans le présent film est encore moins expressif que son modèle, ce qui n'est pas peu dire. Il s'agit par ailleurs d'une production à budget réduit dépourvue de rythme et d'intérêt Des maladresses techniques se font sentir ici et là et la photographie est particulièrement manquée.

Synopsis

Après avoir réussi une mission en Espagne, l'agent secret américain Steve Woods est rappelé au pays pour un travail particulier. Il s'agit d'assurer la sécurité d'un terroriste arabe, Mehdi, qui a accepté de témoigner contre ses anciens complices. Malgré les précautions prises, une attaque a lieu contre la maison où l'homme est gardé. Mehdi est gravement blessé et son ange gardien du moment est abattu. Intrigué par des détails discordants, Woods mène une enquête qui lui apprend qu'il y a eu imposture et que le vrai Mehdi s'apprête à fuir à l'étranger. Il entreprend alors de lui mettre la main au collet.

Année

1986

Genre

Drame d'espionnage

Durée

98 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame d'espionnage

Année

1986

Durée

98 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Vidéo Vision