image promotion

Mort ou vif (Wanted: Dead or Alive)

13
1986 · Wanted: Dead or Alive (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un chasseur de primes, ex-agent de la CIA, lutte pour neutraliser un terroriste arabe faisant des ravages à Los Angeles.
Scénario prétexte à une escalade de violence. Réalisation nerveuse mais plutôt fruste. Production mécanique sans âme. Interprétation sans nuances.

L'avis de Mediafilm

Ce film centré sur un chasseur de primes moderne se situe dans la lignée violente et tonitruante de COBRA. On y trouve une escalade de violence orchestrée en des scènes bruyantes et explosives où seuls comptent les effets spéciaux et les gambades des cascadeurs. C'est une production mécanique et sans âme qui s'adresse aux spectateurs qui aiment mieux frémir que penser. La réalisation est nerveuse mais plutôt fruste et l'interprétation ne joue pas dans les nuances.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Nick Randalf, ex-agent de la CIA, se consacre maintenant à la poursuite de criminels pour la capture desquels on a offert une récompense. Il est contacté par un de ses anciens collègues, Walker, qui lui demande de contribuer, contre forte rémunération, à la neutralisation d'un terroriste arabe, Malak el Rahim, qui fait des ravages à Los Angeles. Apprenant que Randall est à ses trousses, Malak fait sauter le bateau où vit l'aventurier. Mais Randall échappe à l'attentat et entreprend de rejoindre Malak et de contrer un plan ourdi par le terroriste pour causer une explosion dans une usine chimique.

Année

1986

Genre

Drame policier

Durée

107 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1986

Durée

107 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Malofilm