image promotion

Héros Boys (The Zero Boys)

13
1986 · The Zero Boys (ang)
100% est d'accord avec la cote
Passant leur week-end en forêt, six étudiants sont pourchassés par deux maniaques meurtriers.
Variations banales sur un thème connu. Nombreuses longueurs. Réalisation inégale. Personnages stéréotypés. Interprétation assez réussie.

L'avis de Mediafilm

L'histoire de ces trois Rambo en puissance, forcés de mettre en pratique des notions de survie acquises au cours de manoeuvres de fin de semaine, apparaît somme toute assez banale. Le scénario comporte des longueurs et les références à FRIDAY THE 13TH sont fréquentes. Le film accuse quelques erreurs de mise en scène et les éclairages ne sont pas toujours réalistes, mais la musique et certains jeux de caméra sont judicieusement utilisés. Même si les personnages sont stéréotypés, l'interprétation est assez convaincue.

Johanne Roy

Synopsis

Trois amis forment équipe pour participer à des manoeuvres para-militaires sur le thème de la survie. Sortis victorieux de leur petite guerre, ils partent en compagnie de copines pour terminer le week-end en beauté. Les cris d'une femme en fuite attirent leur attention et tous aboutissent dans une maison qui semble inoccupée. Ils y font des découvertes macabres et leur séjour se transforme vite en cauchemar lorsque les six jeunes sont traqués et pourchassés par deux maniaques meurtriers.

Année

1986

Genre

Drame d'horreur

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame d'horreur

Année

1986

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis