image promotion

Double Impasse (Keeping Track)

G
1986 · Keeping Track (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une analyste bancaire et un reporter vedette de télévision sont engagés malgré eux dans une ténébreuse intrigue d'espionnage.
Scénario conventionnel. Réalisation assez habile. Interprétation enjouée.

L'avis de Mediafilm

Il semble que pour continuer sa carrière, Robin Spry se soit résigné à des entreprises commerciales. Le suspense à sauce d'espionnage qu'il sert ici s'avère assez décevant, étant donné les antécédents de l'auteur. On y suit des sentiers battus qui ont la rigueur de voies ferrées. La réalisation ne manque pas de savoir-faire mais on n'y sent pas une grande conviction narrative. Les acteurs tirent leur épingle du jeu avec une touche d'humour.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Chargée de mission à New York par une banque de Montréal où elle occupe un poste important, Mickey Tremayne a décidé de prendre le train pour faire le voyage en toute quiétude. Dans le même wagon se trouve un reporter vedette d'une émission de télévision, Daniel Hawkins. Tous deux sont témoins d'un attentat contre un autre voyageur. Ils sautent du train afin de poursuivre l'agresseur et assistent à sa mise à mort par des inconnus. Voilà les compagnons d'aventure engagés à leur insu dans une ténébreuse intrigue d'espionnage tournant autour d'une découverte bactériologique menaçant l'avenir de l'humanité. Poursuivis par des espions russes et des agents du C.I.A., recherchés par la Gendarmerie royale, Mickey et Daniel ont du mal à se tirer d'affaire.

Année

1986

Genre

Drame policier

Durée

102 min.

Origine

Canada

Information

Classification

G

Genre

Drame policier

Année

1986

Durée

102 min.

Réalisation

Pays

Canada

Québec

Distribution

Malofilm