image promotion

Decapitron (Eliminators)

G
1986 · · Eliminators (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un androïde et une scientifique entreprennent un périlleux périple pour neutraliser un savant détraqué qui veut dominer le monde.
Aventures extravagantes illustrées de façon assez simpliste. Mélange d'éléments disparates. Ensemble mouvementé. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

S'il ne dépasse guère le niveau des bandes dessinées, le scénario fait à tout le moins montre d'un certain effort d'imagination; il y a même dans le récit un personnage qui préfigure le malheureux héros de ROBOCOP, film qui devait être tourné un an plus tard. L'illustration de ces aventures extravagantes reste assez simpliste, mais l'ensemble s'avère à tout le moins mouvementé. Il y a là un mélange d'éléments disparates (kung fu, science-fiction, voyages dans le temps) qui composent une curieuse salade filmique. À l'encontre de ses collègues qui jouent avec un sérieux désarmant des personnages invraisemblables, Andrew Prine met un peu d'humour dans sa composition d'un aventurier miteux.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Victime d'un accident d'avion au Mexique, John a été récupéré par un savant détraqué, Reeves, qui a fait de lui un androïde, mi-homme mi-robot. Il s'échappe du domaine de celui-ci et trouve refuge chez une scientifique spécialiste en électronique, Nora Hunter. Tous deux entreprennent de rejoindre Reeves, qui veut dominer le monde grâce à ses inventions, afin de le neutraliser. Commence pour John et Nora un périlleux périple au cours duquel ils reçoivent l'aide d'un batelier aventureux, Harry Fontana, et d'un expert en karaté.

Année

1986

Genre

Science-fiction

Durée

96 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Science-fiction

Année

1986

Durée

96 min.

Réalisation

Photographie

Pays

États-Unis

Distribution

Cinéma International