image promotion
1986

Académie de vacances (Meatballs III)

Travaillant dans une marina, un étudiant malchanceux en amour rencontre l'esprit d'une actrice décédée qui doit accomplir une bonne action pour gagner le ciel. Thème archi-usé. Développements laborieux. Gags poussifs. Mise en scène conventionnelle. Interprétation faible.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Sur un thème archi-usé, celui de l'adolescent boutonneux en mal de dépucelage, les auteurs ont imaginé des développements d'une fantaisie laborieuse et vulgaire. On a une nette impression de déjà vu devant les gags poussifs qui parsèment une intrigue décousue et répétitive. Le réalisateur s'est contenté d'une illustration encombrée et conventionnelle. L'interprétation ne rachète rien.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un étudiant, Rudy Gerner, trouve un emploi d'été comme homme-à-tout-faire dans une marina. Il compte profiter de l'occasion pour faire la chasse aux filles, passe-temps dans lequel il n'a encore eu aucun succès. Ses nouveaux efforts ne sont guère plus fructueux jusqu'à ce qu'intervienne dans sa vie l'esprit d'une actrice décédée qui doit accomplir une bonne action pour gagner son ciel. Les conseils de ce curieux ange gardien ont surtout pour résultat de mettre Rudy dans des situations embarrassantes. L'adolescent finit pourtant par trouver une âme soeur en la personne de Wendy, une camarade d'école.

Année

1986

Genre

Comédie

Durée

94 min.

Origine

Canada

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1986

Durée

94 min.

Réalisation

Pays

Canada

Distribution

Cinéma International