image promotion

Deux flics pourris (Bad Guys)

G
1985 · Bad Guys (ang)
100% est d'accord avec la cote
Suspendus à la suite d'une bagarre, deux jeunes policiers tentent de faire carrière dans la lutte grâce à l'aide d'une journaliste sportive.
Histoire simpliste et primitive. Traitement lourd. Interprétation chargée.

L'avis de Mediafilm

D'une conception simpliste et primitive, ce film a tenté de profiter d'une certaine vogue de la lutte aux États-Unis pour tenter une opération commerciale. Ce fut un échec sur toute la ligne. Le film est plus pourri que ses héros et il n'a pratiquement pas connu d'exploitation régulière dans son pays d'origine. On y tente lourdement une parodie d'un supposé sport qui n'est le plus souvent lui-même qu'une caricature. L'interprétation, chargée, ne rachète rien.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dans leurs heures libres, deux jeunes policiers, Skip et Dave, font de la lutte en amateurs. Leur habileté en ce domaine attire même l'attention d'une journaliste sportive, Janice. Aussi, quand, ils sont suspendus à la suite d'une bagarre dans un bar, Skip et Dave tentent-ils de devenir lutteurs professionnels et Janice accepte de gérer leur carrière. Elle les confie à un entraîneur qui leur apprend les trucs du métier et les inscrit à des matches qui font d'eux des vedettes du sport Les deux gars en viennent même à affronter des catcheurs russes dans un concours international.

Année

1985

Genre

Comédie

Durée

86 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1985

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

France-Film