image promotion

Stroker Ace

G
1983 ·
100% est d'accord avec la cote
Les tribulations d'un fougueux pilote de stock-cars aux prises avec un contrat publicitaire fort exigeant.
Scénario controuvé à l'humour débile. Réalisation artificiellement mouvementée. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

C'est le cinquième film que tourne Burt Reynolds sous la direction de son ami, l'ancien cascadeur Hal Needham. Commencée avec SMOKEY AND THE BANDIT, cette association semble être arrivée au terme de son inspiration. Comme d'habitude, le réalisateur insiste sur le bruit et le mouvement comme pour masquer la faiblesse d'un scénario controuvé à l'humour débile. Les interprètes se battent les flancs en vain pour faire rire entre des scènes de course routinières.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Stroker Ace est un pilote de course spécialisé dans les compétitions de "stock-cars". Ses frasques lui font perdre ses appuis financiers si bien qu'il accepte la commandite du propriétaire d'une chaîne de restaurants populaires. Celui-ci oblige cependant son poulain, par contrat, à des entreprises publicitaires qui le rendent ridicule. Le coureur s'éprend pourtant de la jeune femme qui s'occupe de cette campagne commerciale. Découvrant qu'il ne peut échapper à son engagement qu'en se faisant congédier, il imagine divers stratagèmes pour y arriver.

Année

1983

Genre

Comédie

Durée

96 min.

Origine

États-Unis

Information

Images

Stroker-Ace--Ph---1-.jpgStroker-Ace--Ph---2-.jpgStroker-Ace--Ph---1-_1.jpgStroker-Ace--Ph---2-_1.jpgStroker-Ace--Ph---3-.jpgStroker-Ace--Ph---4-.jpgStroker-Ace--Ph---5-.jpgStroker-Ace--Ph---6-.jpgStroker-Ace--Ph---7-.jpgStroker-Ace--Ph---8-.jpgStroker-Ace--Ph---9-.jpgStroker-Ace--Ph---10-.jpgStroker-Ace--Ph---11-.jpgStroker-Ace--Ph---12-.jpg