Le Week End Osterman
image promotion

Le Week-end Osterman (The Osterman Weekend)

13
1983 · The Osterman Weekend (ang)
Un animateur de télévision accepte de collaborer avec la C.I.A. afin de démanteler un réseau d'espionnage dans lequel trois de ses amis seraient impliqués.
Intrigue peu vraisemblable. Retournements illogiques. Aspects outranciers. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

De retour au cinéma après cinq ans d'absence, Sam Peckinpah ne ménage pas les effets dans une démonstration de son savoir-faire technique et dramatique. Cet éblouissant exercice de style, où alternent le cinéma et la vidéo, est cependant mis au service d'une intrigue fort peu vraisemblable et semée de retournements illogiques, pour dire le moins. L'amateur d'action aura son content mais d'autres risquent d'être irrités par des aspects par trop outranciers dans la conception ou l'exécution. L'interprétation n'est pas d'une égale solidité.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Année

1983

Genre

Thriller

Durée

100 min.

Origine

États-Unis

Images

Osterman-Weekend-dvd-03.jpgimage-Osterman-Weekend-02.jpgimage-Osterman-Weekend-03.jpgimage-Osterman-Weekend-01.jpgimage-Osterman-Weekend-05.jpgimage-Osterman-Weekend-06.jpgimage-Osterman-Weekend-04.jpgimage-Osterman-Weekend-07.jpgimage-Osterman-Weekend-08.jpgimage-Osterman-Weekend-09.jpgimage-Osterman-weekend-10.jpgimage-Osterman-Weekend-11.jpgimage-Osterman-Weekend-12.jpg