image promotion

A Night in Heaven

16
1983 ·
100% est d'accord avec la cote
Une enseignante épouse d'un ingénieur s'entiche d'un étudiant qui fait du "strip-tease".
Approche superficielle du milieu des "go-go boys". Un certain vernis technique couvrant un traitement nul. Bons interprètes mal employés.

L'avis de Mediafilm

Dans ce film, Avildsen est plus attentif aux modes à sensation que préoccupé par l'étude des moeurs. Son approche du milieu des "go-go boys" est nettement superficielle et les personnages qu'il met en scène apparaissent insignifiants. On est au niveau du roman-savon le plus banal. Un certain vernis technique et des effets chatoyants n'arrivent pas à faire oublier la nullité du sujet et les interprètes se débattent en vain pour donner vie à leur rôle.

Synopsis

Faye, qui donne des cours de langue dans une école secondaire de Miami, est l'épouse de Whitney, ingénieur à l'emploi de la NASA. Elle reçoit la visite de sa soeur Patsy qui l'entraîne dans une discothèque où des-jeunes hommes font du strip-tease. Faye a la surprise de reconnaître dans l'un des danseurs, Rick, un élève qu'elle vient tout juste de recaler. Rick tente de profiter de l'occasion pour amener Faye à améliorer sa note et la jeune femme, désorientée par l'attitude de son mari, qui vient de perdre son emploi, se laisse aller à une passade avec l'adolescent. Whitney apprend la chose et y met bon ordre.

Année

1983

Genre

Drame de moeurs

Durée

83 min

Origine

États-Unis

Information

Classification

16

Genre

Drame de moeurs

Année

1983

Durée

83 min

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral