image promotion

Who Dares Wins

13
1982 ·
100% est d'accord avec la cote
Un officier des services secrets britanniques s'infiltre dans une organisation pacifiste couvrant des activités terroristes.
Eléments fictifs peu vraisemblables. Action menée bon train. Réalisation technique assez habile. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

Le thème du film rappelle un coup d'éclat d'un corps spécial de l'armée britannique lors d'une occupation de l'ambassade d'Iran à Londres. Là s'arrête la ressemblance, car le scénario, fondé sur un roman mineur, se cantonne dans des éléments fictifs dont la vraisemblance et la logique peuvent souvent être mis en question. L'action est menée bon train cependant et la réalisation technique ne manque pas de savoir-faire. L'interprétation ne casse rien.

Synopsis

Peter Skellen, officier dans un corps d'élite de commandos, est chargé de s'infiltrer dans une organisation pacifiste couvrant des activités terroristes. Il prend contact avec Frankie Leith, jeune femme qui dirige les pacifistes. Celle-ci devient sa maîtresse et l'admet dans son groupe, mais ses acolytes sont plus méfiants. Lorsque les terroristes frappent un grand coup en attaquant la résidence de l'ambassadeur américain, la femme et l'enfant de Skellen sont retenus en otages. L'officier réussit pourtant à contacter les autorités pour mettre au point une attaque des commandos contre les terroristes.

Année

1982

Genre

Drame policier

Durée

125 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1982

Durée

125 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

United Artists