Stuck on You
image promotion

Stuck on You!

13
1982
Lors d'un procès, une jeune femme et son ancien concubin racontent au juge les joies et les déboires de leur vie sentimentale.
Récit dispersé débordant de plaisanteries de potache. Humour outrancier. Mise en scène simpliste. Interprétation le plus souvent grotesque.

L'avis de Mediafilm

Le film ressemble à une revue de carabins portée sur pellicule tant il abonde en plaisanteries de potache puisées à diverses sources. Comme le générique aligne neuf co-scénaristes, il n'y a pas à se surprendre que le récit apparaisse plutôt dispersé. L'outrance burlesque marque la conception de la plupart des scènes sans que jamais transparaisse le moindre signe d'un véritable esprit satirique. La mise en scène est simpliste au possible et l'interprétation ne dépasse guère le niveau du grotesque.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Année

1982

Genre

Comédie

Durée

85 min.

Origine

États-Unis