image promotion

Lookin' to Get Out

G
1982 ·
100% est d'accord avec la cote
Les ennuis d'un joueur invétéré qui, criblé de dettes, fuit New York pour Las Vegas avec un ami.
Suite de bagarres et de poursuites comiques irréfléchies. Construction lâche. Personnage central agaçant. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

Jon Voight joue ici un personnage hypertendu et nerveux qu'il a lui-même imaginé en compagnie d'un co-scénariste. Le résultat n'est pas des plus heureux d'autant que le film où s'agite le héros manque d'une construction assez rigoureuse pour que l'on puisse s'intéresser aux problèmes de ce personnage dont l'agitation saugrenue agace vite. L'intrigue dégénère en un fourre-tout où bagarres et poursuites comiques ont l'air d'avoir été improvisées au petit bonheur. Burt Young s'empare de quelques scènes mais Ann-Margret ne fournit guère qu'un jeu indifférent,

Synopsis

Joueur invétéré, Alex Kovac ne cesse de se mettre dans des situations impossibles. Avec son ami Jerry Feldman, il fuit New York pour Las Vegas lorsque ses dettes envers des gangsters prennent des proportions alarmantes. Un coup de chance leur permet de loger dans une suite luxueuse d'un hôtel huppé et Alex reconnaît dans un serveur un joueur expert aux cartes. Il s'entend avec lui pour tenter un coup formidable et obtient l'argent pour ce faire sous de faux motifs. L'affaire ne va pas sans anicroches, d'autant que des émissaires de leurs créanciers sont venus rejoindre les fuyards.

Année

1982

Genre

Comédie

Durée

104 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1982

Durée

104 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Paramount