image promotion

T'es folle ou quoi?

13
1981 ·
100% est d'accord avec la cote
Un journaliste homosexuel, chargé de faire un reportage sur une jeune femme sous-préfet, s'éprend de celle-ci.
Scénario manquant de finesse. Réalisation peu inventive. Interprètes mal dirigés.

L'avis de Mediafilm

Bon an, mal an, Michel Gérard poursuit la production de ses petites comédies conventionnelles qu'il tente de mettre au mauvais goût du jour. Venant après LA CAGE AUX FOLLES, ses variations sur l'homosexualité ne présentent rien de bien neuf ni de bien drôle. Le scénario manque de finesse, la mise en scène d'invention et l'interprétation de direction. Aldo Maccione fait son numéro habituel sans trop se préoccuper de ses partenaires.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une jeune femme, Florence, s'en vient occuper le poste de sous-préfet dans une petite ville de province. Elle s'intéresse à un journaliste de télévision, Jean-François, chargé de suivre ses activités pour un reportage. Mais Jean-François vit une liaison homosexuelle clandestine avec son patron, Dominique. Quand celui-ci s'aperçoit de l'attrait qu'exerce la nouvelle venue sur son compagnon, il tente de remédier à la situation de diverses façons. Peine perdue, car Jean-François est bel et bien épris de Florence.

Année

1981

Genre

Comédie

Durée

95 min.

Origine

France

Information

Images

T_es_folle_ou_quoi__Ph___4_.jpgT_es_folle_ou_quoi__Ph___3_.jpgT_es_folle_ou_quoi__Ph___2_.jpgT_es_folle_ou_quoi__Ph___1_.jpg