image promotion

S.O.S. Diamants verts (Green Ice)

13
1981 · Green Ice (ang)
100% est d'accord avec la cote
En Colombie, un électronicien américain et une riche compatriote mettent au point le cambriolage des coffres d'un consortium spécialisé dans la vente des émeraudes.
Complications plus déconcertantes qu'étonnantes. Réalisation acceptable. Quelques cascades intéressantes. Interprétation peu convaincante.

L'avis de Mediafilm

Malgré quelques morceaux de bravoure qui parsèment le récit, ce film d'aventures n'est pas d'un intérêt captivant. L'intrigue progresse par coups à travers des complications plus déconcertantes qu'étonnantes et les interprètes n'arrivent pas à rendre convaincants des personnages nés d'une inspiration romanesque mal purgée de clichés et de stéréotypes. Restent certains exploits de cascadeurs qui retiennent l'attention par moments. La réalisation d'ensemble est acceptable tout au plus.

Synopsis

De passage au Mexique, un électronicien américain, Joseph Wiley, rend service à une riche compatriote, Holbrook. Celle-ci l'entraîne en Colombie où sa soeur Kerry a été tuée par la police pour s'être trouvée avec un groupe de rebelles. En souvenir de Kerry, Holbrook veut venir en aide aux rebelles. Elle pousse Wiley à mettre au point le cambriolage des coffres d'un consortium spécialisé dans la vente des émeraudes. Le coup réussit, mais Holbrook et Wiley perdent le butin en mer. Ils sont rejoints dans une maison isolée par des hommes du consortium et un règlement de comptes a lieu.

Année

1981

Genre

Aventures

Durée

106 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

13

Genre

Aventures

Année

1981

Durée

106 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Karim