Faut S Les Faire Ces Legionnaires
image promotion

Faut s'les faire!... ces légionnaires

G
1981
D'horizons divers, quatre jeunes hommes se retrouvent à la Légion Étrangère où ils subissent des brimades, tout en partageant les mêmes bévues.
Farce épaisse, invraisemblable et anachronique truffée de gags faciles et éventés. Mise en scène dénuée de toute invention. Interprètes s'agitant en pure perte.

L'avis de Mediafilm

Encouragés sans doute par le succès populaire de divers bidasses et autres réformés, les auteurs ont conçu à la va-vite une histoire invraisemblable et anachronique truffée de gags faciles et éventés. Tout cela est mis en scène sans aucune invention comme sans habileté particulière à exploiter le comique de situation. Il en résulte une farce épaisse où les plaisanteries tombent le plus souvent à plat et où des pitres minables s'agitent en pure perte.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Année

1981

Genre

Comédie burlesque

Durée

86 min.

Origine

France

Images

Faut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___9_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___8_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___7_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___6_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___5_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___4_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___3_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___2_.jpgFaut_s_les_faire_ces_legionnaires__Ph___1_.jpg