image promotion

Mother's Day

18
1980 ·
100% est d'accord avec la cote
Parties faire du camping dans une région forestière isolée, trois amies sont enlevées par deux attardés brutaux qui les emmènent dans la cabane où ils habitent avec leur mère.
Salmigondis infect combinant grotesque et horreur, dans la lignée de THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE. Accumulation d'effets outranciers et répétitifs. Interprétation minable.

L'avis de Mediafilm

Marchant sur les brisées du film de Tobe Hooper, THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE, le réalisateur Charles Kaufman cherche à combiner le grotesque et l'horrible pour composer un mélange détonant. Peu regardant sur le choix des effets, il se contente de les accumuler sans vergogne sans craindre ni l'outrance ni la répétition. Le résultat est un salmigondis infect où ni la psychologie, ni la sociologie, ni l'art ne trouvent leur place. L'interprétation est assurée par des acteurs inconnus qui gagneraient à le rester.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Trois amies de collège se retrouvent pour passer une fin de semaine à la campagne. Elles vont faire du camping dans une région forestière isolée du New Jersey. Elles ne tardent pas à se faire enlever par deux attardés brutaux qui les emmènent dans la cabane où ils habitent avec leur mère. Les jeunes femmes sont soumises à des humiliations grotesques et l'une d'elles est violée par leurs ravisseurs. Les deux autres arrivent à s'évader de la cabane et décident d'exercer une vengeance cruelle sur les occupants.

Année

1980

Genre

Drame d'horreur

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Images

Mother_s_Day__Ph___3_.jpgMother_s_Day__Ph___2_.jpgMother_s_Day__Ph___1_.jpg