image promotion

Ça va cogner (Any Which Way You Can)

G
1980 · Any Which Way You Can (ang)
100% est d'accord avec la cote
Pour arrondir ses maigres revenus, un brave type participe à des combats clandestins à poings nus, dans lesquels s'engagent de forts paris.
Intrigue lâche. Mise en scène peu rigoureuse. Personnages caricaturaux. Interprétation enjouée.

L'avis de Mediafilm

Le succès populaire d'EVERY WHICH WAY BUT LOOSE nous vaut cette suite conçue exactement dans le même esprit que l'original et utilisant les mêmes personnages, y compris l'orang-outan Clyde, auquel on accorde d'ailleurs une importance démesurée. Le récit progresse au petit bonheur à travers des scènes où dominent les effets grotesques et culmine en une bagarre homérique. Tout cela se présente avec bonne humeur et les interprètes ont un jeu décontracté qui convient bien à l'esprit de l'ensemble.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un bon bougre, Philo Beddoe, arrondit ses maigres revenus en participant à des combats clandestins à poings nus dans lesquels s'engagent de forts paris. Après s'être réconcilié avec une chanteuse, Lynn, qui l'avait éconduit quelque temps auparavant, il décide d'abandonner ces activités. Mais le représentant d'un promoteur louche lui offre la forte somme pour affronter un certain Jack Wilson. Philo fait la connaissance de Wilson et les deux hommes sympathisent au point de refuser la combine du promoteur tout en trouvant moyen d'en venir aux mains.

Année

1980

Genre

Comédie

Durée

115 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1980

Durée

115 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.